| Bonne journee | |
|
+7boréale fred loulouange Lilou Manou hibiscus Alex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Admin
Nombre de messages : 595 Age : 49 Location : USA Job/hobbies : absente du 14 avril o 3 mai Humor : super zen Votre regime : SD-DUKAN-SOUPOCHOU Votre objectif : 53 aujourdhui : 58 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Bonne journee Mer 10 Déc - 14:49 | |
| les copines ici il pleut et il fait touuuut gris et plus de neige cette nuit il a 10c normalement ! | |
|
| |
Alex Admin
Nombre de messages : 595 Age : 49 Location : USA Job/hobbies : absente du 14 avril o 3 mai Humor : super zen Votre regime : SD-DUKAN-SOUPOCHOU Votre objectif : 53 aujourdhui : 58 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Bonne journee Mer 10 Déc - 20:01 | |
| maintenant a 13h 18c !! comprend plus.... mais il pleut | |
|
| |
loulouange
Nombre de messages : 17 Age : 55 Location : Clapiers (34) Job/hobbies : congé parental Humor : ça peut aller Votre regime : SLIM DATA Votre objectif : 60 kg aujourdhui : 69 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Bonne journee Mer 10 Déc - 20:37 | |
| Ici il fait déja nuit, il est 19h30 ! Une belle journée quand meme mais un peu glaciale, j'aimerais bien qu'il neige !! Je vous souhaite une bonne soirée les copines ! | |
|
| |
Alex Admin
| |
| |
Manou
Nombre de messages : 157 Age : 69 Location : Nord Job/hobbies : Mon petit fils ,Internet Humor : Assez bonne Votre regime : soupe o chou-WW-Chrono-Slim Data Votre objectif : 65 kg aujourdhui : 78.9 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Bonne journee Jeu 11 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Bonne journee Jeu 11 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 34 Age : 52 Location : angers Job/hobbies : scrapbooking, internet, lecture Humor : bonne Votre regime : SAC Votre objectif : 70 aujourdhui : 84 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Bonne journee Jeu 11 Déc - 15:55 | |
| bonjour
très jolie la nouvelle déco
bonne journée à toutes
bisous | |
|
| |
boréale
Nombre de messages : 16 Age : 62 Location : région centre (france) Job/hobbies : loisirs créatifs Humor : positive Votre regime : pas de régime Votre objectif : pas de régime aujourdhui : 50 kg Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bonne journee Ven 12 Déc - 12:04 | |
| un p'tit bonjour en fraicheur ici -6. | |
|
| |
cilou
Nombre de messages : 63 Age : 50 Location : Oise Job/hobbies : shopping, déco, internet, cuisine Humor : ça depend des jours mais j'ai bcp d'humour Votre regime : slim data, slim fast, WW, dukan, regime perso Votre objectif : 60kgs aujourdhui : 84,2 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Bonne journee Ven 12 Déc - 12:52 | |
| bonjour, hello!! je vous souhaite une bonne journée!! je vais aller manger et finir mes cadeaux de Noël tant que ma puce est à l'école!!! bisous | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Bonne journee Ven 12 Déc - 15:12 | |
| les copines ici il pleut, il mouille c'est la fete a la grenouille rien prevu de special aujourdhui a part du menage et la recherche de mon phone toujours et encore :amiwe: | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 34 Age : 52 Location : angers Job/hobbies : scrapbooking, internet, lecture Humor : bonne Votre regime : SAC Votre objectif : 70 aujourdhui : 84 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Bonne journee Ven 12 Déc - 17:43 | |
| bonjour chez nous on a un beau soleil | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Bonne journee Ven 12 Déc - 23:13 | |
| les copinettes ici il c arete de pleuvoir dans l apres-midi et maintenant soleil timide j ai fait 25mns d aerobic sur la wii fit et me prevois pareil de yoga le menage est fait aussi les doudoux jouent a la wii sport car ils ont fait la sieste ce soir zom travaille en theorie donc j aurais l ordi pour moi toute la nuit si je veux ha oui c vrais c ce soir mon emission prefere sur les phantomes et sur une autre chaine c sur les ovnis je vous raconterais.... vous allez finir pour me prendre pour une timbree | |
|
| |
hibiscus
Nombre de messages : 73 Age : 49 Location : 78 Job/hobbies : le net , mes enfants, les séries policières Humor : Speed Votre regime : Je ne sais pas vraiment lol Votre objectif : 60 aujourdhui : 97.6 Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
cilou
Nombre de messages : 63 Age : 50 Location : Oise Job/hobbies : shopping, déco, internet, cuisine Humor : ça depend des jours mais j'ai bcp d'humour Votre regime : slim data, slim fast, WW, dukan, regime perso Votre objectif : 60kgs aujourdhui : 84,2 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Bonne journee Sam 13 Déc - 12:26 | |
| bonjour à vous toutes!!!! bonne journée en espérant que le soleil soit au rendez-vous, il fait trop froid!!!! bisous | |
|
| |
Manou
Nombre de messages : 157 Age : 69 Location : Nord Job/hobbies : Mon petit fils ,Internet Humor : Assez bonne Votre regime : soupe o chou-WW-Chrono-Slim Data Votre objectif : 65 kg aujourdhui : 78.9 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Bonne journee Sam 13 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Bonne journee Sam 13 Déc - 14:42 | |
| grand soleil ici mais il fait tres froid ce matin j ai besoin d un cafe et viiiiiite !!! :amiwe: les copines a plus tard | |
|
| |
boréale
Nombre de messages : 16 Age : 62 Location : région centre (france) Job/hobbies : loisirs créatifs Humor : positive Votre regime : pas de régime Votre objectif : pas de régime aujourdhui : 50 kg Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bonne journee Sam 13 Déc - 19:50 | |
| kikoo les filles, ma journée se termine et j'ai profiter des marchés de noel pour finir mes empléttes cadeaux.. | |
|
| |
Manou
| |
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Bonne journee Dim 14 Déc - 15:39 | |
| bon dimanche les zamies soleil et fraicheur comme dab hier c etait ballade en famille et resto ce fut super :Aprem detente: pour moi aujourdhui quoique je ne suis pas vraiment stresse c mon 2eme prenom | |
|
| |
boréale
| Sujet: Re: Bonne journee Dim 14 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
hibiscus
Nombre de messages : 73 Age : 49 Location : 78 Job/hobbies : le net , mes enfants, les séries policières Humor : Speed Votre regime : Je ne sais pas vraiment lol Votre objectif : 60 aujourdhui : 97.6 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Bonne journee Lun 15 Déc - 10:03 | |
| le café est servi. Une nouvelle semaine qui commence, bon courage pour nos régimeuses. Ma fille est toujours malade, j'espère que d'içi mercredi ça ira mieux car on doit aller voir Némo sur Glace. Pleins de bisous | |
|
| |
Manou
| |
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Bonne journee Lun 15 Déc - 15:02 | |
| bienvenue a muriel la wwteuse qu est ce qu il est bo ton service a cafe copine !!! je souhaite un bon retablissement a ta princesse, ici c tout les personnages disney qui font un spectacle sur glace pour la semaine de noel et j aimerais bien y emmener les doudoux, on verras. on dirait que le soleil ce pointe et il fait pas trop froid alors on se feras certainement une ballade car je commence a peter les plombs a force de rester enfermer hier j ai voulu faire des deco de noel dans la maison mais le scotch etait pourri impossible de le decoller j etais enerve, on verras ca aujourdhui j arete pas de me grater j ai des plaques rouge je sais pas si je me suis fait piquer ou si c les gateau que zom a ramener de la soiree de noel pour des clients du club de tennis, je me demande s'il n y avait pas des amandes ou plutot de la poudre d amande ou du genre !!!heureusement que j en ai pris que 2 ! alors elles sont ou vos photos de votre beau sapin roi des forets !!! :amiwe: | |
|
| |
Manou
| Sujet: Re: Bonne journee Lun 15 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 16 Age : 50 Location : Nantes Job/hobbies : broderie, voyage,planche à voile, litterature, théâtre, musique .... Humor : bonne Votre regime : équilibre alimentaire Votre objectif : 68 kg aujourdhui : 98,4 Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journee | |
| |
|
| |
| Bonne journee | |
|