bouddette
Nombre de messages : 18 Age : 59 Location : oise Job/hobbies : comptable Humor : noire ou blanc selon les jours Votre regime : slim data Votre objectif : -8 kilos aujourdhui : 61.600 kilos Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: bonssoir de la bouddette Lun 19 Jan - 21:17 | |
| Bonsoir a vous, qui je l'espère seront mes futur copinette de régime, je découvre ce forum avec plaisir, beaucoup de goût. | |
|
Alex Admin
Nombre de messages : 595 Age : 49 Location : USA Job/hobbies : absente du 14 avril o 3 mai Humor : super zen Votre regime : SD-DUKAN-SOUPOCHOU Votre objectif : 53 aujourdhui : 58 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: bonssoir de la bouddette Sam 24 Jan - 22:54 | |
| a toi aussi et merci pour le compliment si tu as des idees pour ameliorer le forum n'hesites pas a m en faire part a bientot | |
|
patty
Nombre de messages : 3 Age : 58 Location : romorantin Job/hobbies : tricot piscine msn Humor : moyen Votre regime : ww Votre objectif : 61 aujourdhui : 66 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: bonjour Dim 25 Jan - 14:01 | |
| bonjour les filles je suis patty je suis nouvelle je me suis présentée hier soir je suis un peu perdue avez vous un endroit ou vous notez vos menus où vous parlez de tout et de rien ???? j'aimerai mon petit journal où écrire mes menus ww mettre une réglette et voir du monde passer mes faire des coucous réguliers est-ce possible ???? | |
|
Alex Admin
Nombre de messages : 595 Age : 49 Location : USA Job/hobbies : absente du 14 avril o 3 mai Humor : super zen Votre regime : SD-DUKAN-SOUPOCHOU Votre objectif : 53 aujourdhui : 58 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: bonssoir de la bouddette Dim 25 Jan - 18:29 | |
| c vrais qu au debut c un peu difficile de ce reperer en terrain inconnus pour ton journal de bord tu vas dans notre suivis en bas de la page d accueil pour la reglette tu dois avoir le mode d emplois dans le topic mode d emplois sinon post un peu partout si veux creer un sujet qui te plais demande le bon dimanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonssoir de la bouddette | |
| |
|