Alex Admin
Nombre de messages : 595 Age : 49 Location : USA Job/hobbies : absente du 14 avril o 3 mai Humor : super zen Votre regime : SD-DUKAN-SOUPOCHOU Votre objectif : 53 aujourdhui : 58 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Joyeux reveillon !!! Mer 24 Déc - 15:51 | |
| ho ho ho... ce soir c le grand soir, je suis sur qu il y a bcp d energie dans vos maisons entre les enfants presses et les parents qui doivent gerer tout.... ici c juste le bon repas et demain matin au reveil les doudoux auront leur cadeaux amusez vous bien et profites en bien les amies | |
|
cilou
Nombre de messages : 63 Age : 50 Location : Oise Job/hobbies : shopping, déco, internet, cuisine Humor : ça depend des jours mais j'ai bcp d'humour Votre regime : slim data, slim fast, WW, dukan, regime perso Votre objectif : 60kgs aujourdhui : 84,2 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux reveillon !!! Mer 24 Déc - 16:56 | |
| JOYEUX NOEL à toi aussi Choupette!! Pour l'instant je fais cuire la bête dans mon four et pendant ce temps je comate dans la canapé!! une amie m'a envoyé une adresse où tu peux créer un message du père noel pour tes enfants comme si c'était vrai, c'est sympa, tu donnes le nom de l'enfant, son age, le jouet ... ma fille était sidéree de voir le père Noel dire son prénom, c'est vraiment cool à faire et gratuit!!! : http:/perenoelportable.sympatico.msn.ca/accueil profitez bien de cette nuit magique les copines!! bisous | |
|